Télémarketing
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
La télémercatique (ou telemarketing en anglais, TMK en abrégé) est traditionnellement considérée comme une branche du marketing direct (dit opérationnel).
En cela, elle s'oppose au marketing stratégique, habituellement confiné aux quartiers généraux des entreprises. À l'évidence, le télémarketing est une action de terrain et de contact.
Elle vise tant la génération de variables quantitatives (chiffres) que de résultats qualitatifs (idées), tous utiles à l'entreprise.
Sommaire
1 Introduction
2 Champs d'actions
3 Valorisation des informations
4 Métiers du télémarketing
5 Refuser le télémarketing
6 Notes et références
Lire la suite : Article Télémarketing de Wikipédia en français
http://www.marketing-et-direct.com/Departement_marketing_telephonique.html
Qu'est-ce que le télémarketing ?
Libellés :
B.A.-BA et Définitions,
Média du MD : le télémarketing
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire